Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctions commande smoove IO et module Izymo?

Bonjour,
Pour des raisons d'esthétique je souhaite remplacer une télécommande de volet roulant smoove par une commande Legrand Céliane.
J'ai regardé la notice de l'émetteur Izymo. Je dois utiliser le mode 3 (volet roulant) et j'ai le choix entre un double interrupteur haut bas ou un double poussoir.
La notice indique qu'avec des poussoirs il faut maintenir appuyé jusqu'à la fin de course. Y-a-t-il un moyen que mes poussoirs se comportent comme ceux de la smoove? Une pression et le volet va en FdC.
Et comment retrouver la fonctionnalité du bouton MY?
Merci

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pour vous guider dans le câblage et la programmation de votre Micro-émetteur YZIMO IO, pourriez-vous m'indiquer le modèle et la référence exacte de votre interrupteur Legrand ?

    Bonne journée,

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    en fait je n'ai pas encore acheté le matériel. Je me renseigne sur la faisabilité. Si ça fonctionne j'ai une dizaine de commandes smooze à remplacer. Je pensais installer un double poussoir Céliane ref 67602 ou 67603 mais je ne sais pas lequel serait le plus adapté. Merci de votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    La référence Legrand la plus adaptée à votre demande pour que le volet roulant s'ouvre et se ferme entièrement via un simple appui sur un des boutons montée ou descente est le : Interrupteur pour volets roulants Céliane commande directe de moteur 067601.

    Le câblage sera le suivant :

    Ensuite, il faudra programmer le micro-émetteur en Mode 3.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre V.
    Jean-Pierre V.

    Jean-Pierre V.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour

    Je me permet de rouvrir votre fil. J’ai installé 2 moteurs RS100 dans la chambre des enfants commandés par des Legrand Céliane 067601 et un émetteur Izymo. L’installation c’est très bien passée, cependant je voulais savoir s’il était possible d’utiliser la fonction « my » depuis mon point commande ?

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    La fonction "My" n'est pas possible via un micro-émetteur Izymo IO.

    Bonne journée,

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    C'est dommage que somfy ne passe pas un partenariat avec Legrand pour que la smoove s'intègre directement avec la gamme Céliane qui est très répandue.

    Haut de page