Connexion internet sans wifi?

Bonjour, je n arrive pas à connecter à internet somfy,je n'ai pas l'appareil en WiFi apparement et je n'ai pas de câble éthernet qui sort de la box dans boîtier électrique, comment dois je faire ?
Il detecte cependant ma. Box internet mais quans je scanne le code qr il ne trouve rien.. Je suis perdue..

Corinne V.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma Rail-DIN présent sous le Qrcode, je n'arrive pas à le lire avec la photographie transmise ?

    Je vous confirme aussi que sachant qu'il n'y a pas le module WiFi, le boîtier où est collé le QRcode dispose d'une sortie Ethernet sur le dessous et il faudra impérativement raccordé un câble Ethernet entre cette sortie et une entrée Ethernet au dos de votre box ADSL.