Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion internet sans wifi?

Bonjour, je n arrive pas à connecter à internet somfy,je n'ai pas l'appareil en WiFi apparement et je n'ai pas de câble éthernet qui sort de la box dans boîtier électrique, comment dois je faire ?
Il detecte cependant ma. Box internet mais quans je scanne le code qr il ne trouve rien.. Je suis perdue..

Corinne V.
Corinne V.

Corinne V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma Rail-DIN présent sous le Qrcode, je n'arrive pas à le lire avec la photographie transmise ?

    Je vous confirme aussi que sachant qu'il n'y a pas le module WiFi, le boîtier où est collé le QRcode dispose d'une sortie Ethernet sur le dessous et il faudra impérativement raccordé un câble Ethernet entre cette sortie et une entrée Ethernet au dos de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Haut de page