Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mail de confirmation non reçu ?

Bonjours je n es pas reçu le mail de confirmation de ma box tahoma 1222-2950-9374

Franck B.
Franck B.

Franck B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
34190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
800 chemin des promeneurs
Ville:
Laroque
Site internet:
Activité professionnelle:
Conducteur d engin
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Un Yellow va vous renvoyer le mail. Vérifiez dans vos spam !

    Bonne journée !

    Bonjour Franck,

    je constate que votre box est bien activé.

    pouvez-vous me le confirmer.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique