Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mail de confirmation non reçu ?

Bonjours je n es pas reçu le mail de confirmation de ma box tahoma 1222-2950-9374

Franck B.
Franck B.

Franck B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
34190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
800 chemin des promeneurs
Ville:
Laroque
Site internet:
Activité professionnelle:
Conducteur d engin
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Un Yellow va vous renvoyer le mail. Vérifiez dans vos spam !

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    je constate que votre box est bien activé.

    pouvez-vous me le confirmer.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique