Emlacement du QR Code

Ou se trouve ce QR code qui n'apparait de lui-même sur ma tablette android ? Il y a plusieurs étiquettes à code-barres avec des codes.

Al

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Al,

    Pouvez-vous mieux expliquer votre demande ? Produit, action que vous souhaitez effectuer...

    Bonne journée,

    Al

    Merci Jorge, mais j'ai rendu l'appareil car trop compliqué pour moi à mettre en place car j'ai fini par trouver le code QR mais n'arrive pas à le scanner et donc de me connecter. Je me remplie sur une autre solution. Cdlt Al