Comment changer d'interrupteur de volet roulant?

Je souhaite changer d'interrupteur de mes volets roulant en version encastrable. J'ai acheté un interrupteur 3 positions, après branchement, le volet descend mais ne remonte pas (ce sont des interrupteurs achetés chez LEROY).
Seuls les anciens interrupteurs fonctionnent.
Peut-on m'expliquer le pourquoi du comment?
Merci d'avance pour vos retours.

Christophe P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    qu'est-ce que vous avez acheté comme inter chez LR ? Quelle référence ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie du câblage avec l'interrupteur qui fonctionne et une photographie avec le câblage du nouvel interrupteur qui ne fonctionne pas ?