Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer d'interrupteur de volet roulant?

Je souhaite changer d'interrupteur de mes volets roulant en version encastrable. J'ai acheté un interrupteur 3 positions, après branchement, le volet descend mais ne remonte pas (ce sont des interrupteurs achetés chez LEROY).
Seuls les anciens interrupteurs fonctionnent.
Peut-on m'expliquer le pourquoi du comment?
Merci d'avance pour vos retours.

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie du câblage avec l'interrupteur qui fonctionne et une photographie avec le câblage du nouvel interrupteur qui ne fonctionne pas ?

    Bonne journée,

    Haut de page