Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation Tahoma adresse email?

Bonjour, j’essaie d’activer ma box Tahoma mais je n’ai pas reçu mon email d’activation. Quand je tente de me connecter avec mon email, j’ai le message que je dois d’abord activer ma tahoma. Quand j’essaie se l’activer, j’ai le message qu’il faut vous contacter sur ce forum.
PIN Tahoma: 1217 1518 3436

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement

Hajar H.
Hajar H.

Hajar H.

Niveau
0
2 / 100
93300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Avenue jean jaures
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour

avez-vous regardé si le mail n'est pas tombé dans vos spams ?

Bonjour Hajar,

pouvez-vous m'indiquer si votre box a été activée sur le serveur France ou sur un autre pays, car je ne la vois pas apparaitre sur le serveur France.

Bonne journée

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique