Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera outdoor et appli somfy sans visidom?

Bonjour,
depuis peu l'appli somfy me demande d'installer visidom pour que je puisse avoir accès a mes camera. Jusque là je pouvais voir mes camera sans autre appli que celle de tahoma.
Est-ce normale?
Merci,
BB

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

Niveau
1
308 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    1
    308 / 750
    points

    Bonjour DI,
    Pardon pour le délais nous étions en vacances :-)
    Donc mes deux cameras sont des OC 100 HD de somfy.
    Ce qui me chagrine c'est que nous avions accès aux image par tahoma jusqu’à il y a peu puis d'un coup il faut visidom?
    Merci
    Bruno

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Pour fonctionner avec TaHoma, les caméras Visidoms ont toujours eu besoin de l'application Visidom pour être installée.

    Depuis la dernière mise à jour, il faut impérativement passer par cette application pour avoir accès au live des caméras même en passant par TaHoma.

    Bonne journée,

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    1
    308 / 750
    points

    Merci pour l'info.
    Dommage que l'appli Tahoma ne le gère pas seule, la
    multiplication des applications est très désagréable et ralentie l'utilisation encours.
    Bonne journée,
    Bruno

    Haut de page