Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression de 33 éléments Z-Wave indésirables de ma Tahoma

Bonjour,

En voulant inclure 2 capteurs Qubino, une quinzaine de lignes sont apparues dans ma Tahoma, mais toutes inactives.
Quand j'ai voulu les supprimer, 18 autres sont apparues.

Je souhaite supprimer de ma Tahoma les 33 éléments qui commencent par "Z-WAVE + des chiffres ou caractères spéciaux entre parenthèses."
Il y en a exactement 33 en tout.

Est-ce qu'un Yellow pourrait m'aider s'il vous plait ?
Mon code PIN est le 1204-6380-0710.

Merci beaucoup par avance.
Jean-Paul

Jean-Paul C.
Jean-Paul C.

Jean-Paul C.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Paul

    Oui, un Yellow va vous venir en aide mais en cette période de congés, il faudra être patient !

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Paul,

    au vue u dysfonctionnement je vous propose de reseter la clé Z-Wave pour que vous puissiez enregistrer de nouveau vos produits.

    est ce que cela vous convient?

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique