Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression de 33 éléments Z-Wave indésirables de ma Tahoma

Bonjour,

En voulant inclure 2 capteurs Qubino, une quinzaine de lignes sont apparues dans ma Tahoma, mais toutes inactives.
Quand j'ai voulu les supprimer, 18 autres sont apparues.

Je souhaite supprimer de ma Tahoma les 33 éléments qui commencent par "Z-WAVE + des chiffres ou caractères spéciaux entre parenthèses."
Il y en a exactement 33 en tout.

Est-ce qu'un Yellow pourrait m'aider s'il vous plait ?
Mon code PIN est le 1204-6380-0710.

Merci beaucoup par avance.
Jean-Paul

Jean-Paul C.
Jean-Paul C.

Jean-Paul C.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Paul

    Oui, un Yellow va vous venir en aide mais en cette période de congés, il faudra être patient !

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Paul,

    au vue u dysfonctionnement je vous propose de reseter la clé Z-Wave pour que vous puissiez enregistrer de nouveau vos produits.

    est ce que cela vous convient?

    Bonne journée

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