Suppression de 33 éléments Z-Wave indésirables de ma Tahoma

Bonjour,

En voulant inclure 2 capteurs Qubino, une quinzaine de lignes sont apparues dans ma Tahoma, mais toutes inactives.
Quand j'ai voulu les supprimer, 18 autres sont apparues.

Je souhaite supprimer de ma Tahoma les 33 éléments qui commencent par "Z-WAVE + des chiffres ou caractères spéciaux entre parenthèses."
Il y en a exactement 33 en tout.

Est-ce qu'un Yellow pourrait m'aider s'il vous plait ?
Mon code PIN est le 1204-6380-0710.

Merci beaucoup par avance.
Jean-Paul

Jean-Paul C.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    au vue u dysfonctionnement je vous propose de reseter la clé Z-Wave pour que vous puissiez enregistrer de nouveau vos produits.

    est ce que cela vous convient?

    Bonne journée