Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Buée dans caméra outdoor ?

Bonjour,
Je viens d'installer une caméra Somfy outdoor et j'ai de la buée au niveau de l'optique.
Défaut de conception ?
Merci d'avance de votre aide

Ludo A.
Ludo A.

Ludo A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PIERRE C.
    PIERRE C.

    PIERRE C.

    Niveau
    1
    666 / 750
    points

    Bonjour,

    Avez vous activé l'option HDR et le problème persiste - t - il avec cette option activée ?

    Bien cordialement

    Pierre

    Ludo A.
    Ludo A.

    Ludo A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui je l'ai bien activé (comme vu dans un autre post) mais la buée est toujours là.
    Ci-joint photo de l'optique avec la buée

    PIERRE C.
    PIERRE C.

    PIERRE C.

    Niveau
    1
    666 / 750
    points

    Ludo,

    La lentille semble défectueuse,
    Un yellow va prendre contact avec vous pour vous donner la procédure

    Bien cordialement

    Pierre

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludo,

    En effet, nous allons remplacer votre Somfy Outdoor Camera.

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page