Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Motorisation evolvia 400 comment commander mes lampes avec le 2eme bouton

Bonjour je souhaite pouvoir commander mon eclaiarage d'allée avec le deuxième bouton de la telecommande de mon evolvia 400 quelles sont les composants et branchements nécessaires? Je vais efectuer le branchement pour eclairer l'aller pendant 1min30 lors de l'ouverture du portail mais je souhaite pouvoir commander cela avec ma telecommande a volonté comme avec mon ancienne motorisatiion et carte CAME. D'avance merci pour vous conseils. JP

Jean philippe A.
Jean philippe A.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il n'y a pas de solution directe avec l'Evolvia pour cette fonction.

    A la rigueur, un circuit parallèle d'éclairage avec un récepteur

    https://boutique.somfy.fr/recepteur-d-eclairage-etanche-r...

    Jean philippe A.
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    Merci je trouve le prix un peu élevé pour la solution à apporter (mon ancien système le gérait) par contre la solution est fonctionnelle, merci pour cette réponse

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