Motorisation evolvia 400 comment commander mes lampes avec le 2eme bouton

Bonjour je souhaite pouvoir commander mon eclaiarage d'allée avec le deuxième bouton de la telecommande de mon evolvia 400 quelles sont les composants et branchements nécessaires? Je vais efectuer le branchement pour eclairer l'aller pendant 1min30 lors de l'ouverture du portail mais je souhaite pouvoir commander cela avec ma telecommande a volonté comme avec mon ancienne motorisatiion et carte CAME. D'avance merci pour vous conseils. JP

Jean philippe A.

    Réponses

    Jean philippe A.

    Merci je trouve le prix un peu élevé pour la solution à apporter (mon ancien système le gérait) par contre la solution est fonctionnelle, merci pour cette réponse