Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon SOMFY ONE+ acheté en juin 2019 ne s'allume plus.
J'ai recu une notification de perte de connexion lors de mes vacances puis plus rien.
A mon retour j'ai suivi toutes les indications sur le FAQ, changer de cable, bouton reset etc..
Toujours rien et aucun voyant
0076B101304B
Merci de me contacter afin de trouver une solution
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérémie,
Avez-vous essayé en débranchant le câble d'alimentation et en appuyant 10 secondes sur le bouton "setup" ?
Pouvez-vous essayer de brancher le câble sur un autre appareil compatible pour voir si le défaut et côté alimentation ?
Bonne journée,
Bonjour,
Oui j'ai essayé de brancher sur d'autre appareils et le bouton setup aucun voyant. Je pense que l'appareil est défectueux car j'ai vraiment essayé toutes les astuces sur le forum.
Bonjour Jérémie,
Merci de ce retour. Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question