Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Commande des volets roulants non fonctionnelle depuis l’appli

Bonjour
Hier perte de connexion depuis Alexa et aussi sur l’appli pour commander les volets. Tous les éléments ont un !
Revenu dans la soirée ok
Aujourd’hui même problème récurent au prix des appareils ne pouvons nous pas recevoir des notifications quand vos serveurs ont des soucis ?
Ma box TaHoma est bien connectée
Merci pour votre retour ASAP svp

Joffrey F.
Joffrey F.

Joffrey F.

Niveau
1
162 / 750
points
Code postal:
84130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Homealarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ça ne vient pas des serveurs mais de votre environnement.

    Bonne journée !

    Joffrey F.
    Joffrey F.

    Joffrey F.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Code postal:
    84130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Homealarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    De mon environnement c’est à dire ?
    Du jour au lendemain sans changement particulier l’environnement Change depuis 1an 1/2 ?
    Pouvez-vous m’eclairer sur le type de problème qui peut faire apparaître les ! Sur tous les appareils du jour au lendemain et plusieurs fois par jour ?
    Merci pour vos lumieres

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ca peut-être plein de choses même extérieures à votre habitat. Une antenne radio ou téléphone ou TV dont on augmente la puissance, un proche voisin qui aurait installé quelque chose, une installation de compteur Linky, qui parait-il perturbe les ondes … mais aussi, le fait que vos appareils soient trop proches les uns des autres (box adsl, Tahoma, pont HUE, relais wifi …) même si çà a toujours marché sans problème.

    Essayez de déplacer votre Tahoma de quelques dizaines de centimètres, ça peut suffire.

    Vous pouvez aussi faire un reset du Tahoma:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Joffrey F.
    Joffrey F.

    Joffrey F.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Code postal:
    84130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Homealarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça n’a pas fonctionné. Plusieurs resets effectués.
    Une fois les volets sont réapparus puis se sont remis en défaut.
    Merci pour votre aide
    Code PIN 1209-1159-3865

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Joffrey,

    Lorsque vous cliquez sur le "!" quel message d'erreur obtenez-vous ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique