Question en attente de réponse
Bonjour
Hier perte de connexion depuis Alexa et aussi sur l’appli pour commander les volets. Tous les éléments ont un !
Revenu dans la soirée ok
Aujourd’hui même problème récurent au prix des appareils ne pouvons nous pas recevoir des notifications quand vos serveurs ont des soucis ?
Ma box TaHoma est bien connectée
Merci pour votre retour ASAP svp
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
ça ne vient pas des serveurs mais de votre environnement.
Bonne journée !
De mon environnement c’est à dire ?
Du jour au lendemain sans changement particulier l’environnement Change depuis 1an 1/2 ?
Pouvez-vous m’eclairer sur le type de problème qui peut faire apparaître les ! Sur tous les appareils du jour au lendemain et plusieurs fois par jour ?
Merci pour vos lumieres
Bonjour
Ca peut-être plein de choses même extérieures à votre habitat. Une antenne radio ou téléphone ou TV dont on augmente la puissance, un proche voisin qui aurait installé quelque chose, une installation de compteur Linky, qui parait-il perturbe les ondes … mais aussi, le fait que vos appareils soient trop proches les uns des autres (box adsl, Tahoma, pont HUE, relais wifi …) même si çà a toujours marché sans problème.
Essayez de déplacer votre Tahoma de quelques dizaines de centimètres, ça peut suffire.
Vous pouvez aussi faire un reset du Tahoma:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...
Bonne journée !
Ça n’a pas fonctionné. Plusieurs resets effectués.
Une fois les volets sont réapparus puis se sont remis en défaut.
Merci pour votre aide
Code PIN 1209-1159-3865
Bonjour Joffrey,
Lorsque vous cliquez sur le "!" quel message d'erreur obtenez-vous ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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