Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande des volets roulants non fonctionnelle depuis l’appli

Bonjour
Hier perte de connexion depuis Alexa et aussi sur l’appli pour commander les volets. Tous les éléments ont un !
Revenu dans la soirée ok
Aujourd’hui même problème récurent au prix des appareils ne pouvons nous pas recevoir des notifications quand vos serveurs ont des soucis ?
Ma box TaHoma est bien connectée
Merci pour votre retour ASAP svp

Joffrey F.
Joffrey F.

Joffrey F.

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    Réponses

    Joffrey F.
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    Joffrey F.

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    De mon environnement c’est à dire ?
    Du jour au lendemain sans changement particulier l’environnement Change depuis 1an 1/2 ?
    Pouvez-vous m’eclairer sur le type de problème qui peut faire apparaître les ! Sur tous les appareils du jour au lendemain et plusieurs fois par jour ?
    Merci pour vos lumieres

    Bonjour

    Ca peut-être plein de choses même extérieures à votre habitat. Une antenne radio ou téléphone ou TV dont on augmente la puissance, un proche voisin qui aurait installé quelque chose, une installation de compteur Linky, qui parait-il perturbe les ondes … mais aussi, le fait que vos appareils soient trop proches les uns des autres (box adsl, Tahoma, pont HUE, relais wifi …) même si çà a toujours marché sans problème.

    Essayez de déplacer votre Tahoma de quelques dizaines de centimètres, ça peut suffire.

    Vous pouvez aussi faire un reset du Tahoma:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Joffrey F.
    Joffrey F.

    Joffrey F.

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    Ça n’a pas fonctionné. Plusieurs resets effectués.
    Une fois les volets sont réapparus puis se sont remis en défaut.
    Merci pour votre aide
    Code PIN 1209-1159-3865

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Joffrey,

    Lorsque vous cliquez sur le "!" quel message d'erreur obtenez-vous ?

    Bonne journée,

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