Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home protect, désactivation sans badge et sans portable

Bonjour à tous,
Je réfléchis à un système d'alarme. Admettons que j'ai perdu mon badge et que je n'ai pas de téléphone (je pense à mes enfants) ; je n'ai pas de moyen de désactiver l'alarme n'est ce pas ? Puisqu'il n'existe pas de clavier...pour savoir si j'ai bien compris.
Merci par avance !

N. D.
N. D.

N. D.

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0
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94360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue Jules Ferry
Ville:
Bry sur Marne
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    Réponses

    Bonsoir N,

    On peut partir du principe que le badge est avec la clé...

    Quoi qu'il en soit, vous pouvez laisser un badge à la maison ou piloter l'alarme à distance si vous avez un smartphone.

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