Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home protect, désactivation sans badge et sans portable

Bonjour à tous,
Je réfléchis à un système d'alarme. Admettons que j'ai perdu mon badge et que je n'ai pas de téléphone (je pense à mes enfants) ; je n'ai pas de moyen de désactiver l'alarme n'est ce pas ? Puisqu'il n'existe pas de clavier...pour savoir si j'ai bien compris.
Merci par avance !

N. D.
N. D.

N. D.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page