Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Home protect, désactivation sans badge et sans portable

Bonjour à tous,
Je réfléchis à un système d'alarme. Admettons que j'ai perdu mon badge et que je n'ai pas de téléphone (je pense à mes enfants) ; je n'ai pas de moyen de désactiver l'alarme n'est ce pas ? Puisqu'il n'existe pas de clavier...pour savoir si j'ai bien compris.
Merci par avance !

N. D.
N. D.

N. D.

Niveau
0
8 / 100
points
Code postal:
94360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue Jules Ferry
Ville:
Bry sur Marne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page