Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home protect, désactivation sans badge et sans portable

Bonjour à tous,
Je réfléchis à un système d'alarme. Admettons que j'ai perdu mon badge et que je n'ai pas de téléphone (je pense à mes enfants) ; je n'ai pas de moyen de désactiver l'alarme n'est ce pas ? Puisqu'il n'existe pas de clavier...pour savoir si j'ai bien compris.
Merci par avance !

N. D.
N. D.

N. D.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page