Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

disfonctionnement clavier a code radio

bonjour, mon clavier ne repond plus. J'ai remplace 2fois la pile !!! il fonctionne 1 semaine et apres ..plus de pile???

jean bernard G.
jean bernard G.

jean bernard G.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
49700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
slidymoove 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 impasse des sapins
Ville:
tuffalun
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si vous souhaitez une aide, il faudra nous préciser la nature et le type exact du matériel, ainsi que son âge !

    jean bernard G.
    jean bernard G.

    jean bernard G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    49700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    slidymoove 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 impasse des sapins
    Ville:
    tuffalun
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, c'est un keypad rts 501 4502c et il a environ 2 ans .autre ref sur l' emballage du kit: 2400625.

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce clavier présente tous les symptômes du HS.
    Si vous pouvez justifier de sa date exacte d'achat, il serait garanti.
    Dans ce cas, patientez ici et un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    Bonne journée.

    jean bernard G.
    jean bernard G.

    jean bernard G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    49700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    slidymoove 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 impasse des sapins
    Ville:
    tuffalun
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour le info. La date d'achat est du 21/10/2017.

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, pas de pb, Somfy interviendra dans le cadre de la garantie.
    patientez ici un Yellow's vous contactera.

    Bonne journée.

    Bonjour Jean-Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DIGIPAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique