Question en attente de réponse
bonjour, mon clavier ne repond plus. J'ai remplace 2fois la pile !!! il fonctionne 1 semaine et apres ..plus de pile???
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si vous souhaitez une aide, il faudra nous préciser la nature et le type exact du matériel, ainsi que son âge !
Bonjour, c'est un keypad rts 501 4502c et il a environ 2 ans .autre ref sur l' emballage du kit: 2400625.
Ce clavier présente tous les symptômes du HS.
Si vous pouvez justifier de sa date exacte d'achat, il serait garanti.
Dans ce cas, patientez ici et un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.
Bonne journée.
Merci pour le info. La date d'achat est du 21/10/2017.
Ok, pas de pb, Somfy interviendra dans le cadre de la garantie.
patientez ici un Yellow's vous contactera.
Bonne journée.
Bonjour Jean-Bernard,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DIGIPAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
jean bernard a répondu
un anonyme a répondu
jean bernard a répondu
un anonyme a répondu
jean bernard a posé une nouvelle question