Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Peut-on réutiliser une caméra Somfy One déjà appareillé à un compte ?

Bonjour,

Ma société avait déjà utilisée une camera Somfy one avec leur propre compte (dont nous ne savons plus quel compte d'ailleurs..), qu'ils m'ont donnés.
J'ai essayé de la connecter sur mon nouveau compte, toutefois, impossible d'ajouter la somfy one sur l'appli. J'ai pourtant bien suivi la procédure. Après consultation sur les sites d'après ce qu'ils disent nous ne pouvons réutiliser une caméra déjà utilisée sur un autre compte.
Pourriez-vous s'il vous plait me confirmer cet élément?
Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,
Tiphaine

Tiphaine
Tiphaine

Tiphaine

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Tiphaine,

    Vous devez d'abord supprimer la caméra sur le compte de l'utilisateur propriétaire. Nous n'avons pas la possibilité de supprimer un appareil de sécurité rattaché à une personne tierce.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique