Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Peut-on réutiliser une caméra Somfy One déjà appareillé à un compte ?

Bonjour,

Ma société avait déjà utilisée une camera Somfy one avec leur propre compte (dont nous ne savons plus quel compte d'ailleurs..), qu'ils m'ont donnés.
J'ai essayé de la connecter sur mon nouveau compte, toutefois, impossible d'ajouter la somfy one sur l'appli. J'ai pourtant bien suivi la procédure. Après consultation sur les sites d'après ce qu'ils disent nous ne pouvons réutiliser une caméra déjà utilisée sur un autre compte.
Pourriez-vous s'il vous plait me confirmer cet élément?
Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,
Tiphaine

Tiphaine
Tiphaine

Tiphaine

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Tiphaine,

    Vous devez d'abord supprimer la caméra sur le compte de l'utilisateur propriétaire. Nous n'avons pas la possibilité de supprimer un appareil de sécurité rattaché à une personne tierce.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique