Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on réutiliser une caméra Somfy One déjà appareillé à un compte ?

Bonjour,

Ma société avait déjà utilisée une camera Somfy one avec leur propre compte (dont nous ne savons plus quel compte d'ailleurs..), qu'ils m'ont donnés.
J'ai essayé de la connecter sur mon nouveau compte, toutefois, impossible d'ajouter la somfy one sur l'appli. J'ai pourtant bien suivi la procédure. Après consultation sur les sites d'après ce qu'ils disent nous ne pouvons réutiliser une caméra déjà utilisée sur un autre compte.
Pourriez-vous s'il vous plait me confirmer cet élément?
Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,
Tiphaine

Tiphaine
Tiphaine

Tiphaine

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tiphaine,

    Vous devez d'abord supprimer la caméra sur le compte de l'utilisateur propriétaire. Nous n'avons pas la possibilité de supprimer un appareil de sécurité rattaché à une personne tierce.

    Bonne journée,

    Haut de page