Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma société avait déjà utilisée une camera Somfy one avec leur propre compte (dont nous ne savons plus quel compte d'ailleurs..), qu'ils m'ont donnés.
J'ai essayé de la connecter sur mon nouveau compte, toutefois, impossible d'ajouter la somfy one sur l'appli. J'ai pourtant bien suivi la procédure. Après consultation sur les sites d'après ce qu'ils disent nous ne pouvons réutiliser une caméra déjà utilisée sur un autre compte.
Pourriez-vous s'il vous plait me confirmer cet élément?
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement,
Tiphaine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Tiphaine,
Vous devez d'abord supprimer la caméra sur le compte de l'utilisateur propriétaire. Nous n'avons pas la possibilité de supprimer un appareil de sécurité rattaché à une personne tierce.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question