Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demennagement RAZ tahoma

Bonjour,
J'ai déménagé et je vends ma maison. J'ai une nouvelle tahoma dans mon nouveau foyer et je souhaite laisser l'ancienne aux acheteur de mon ancienne maison. Quelle est la procédure à suivre pour supprimer la tahoma de mon compte somfy et la remettre à zéro pour les nouveaux propriétaires? Merci

olivier C.
olivier C.

olivier C.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Il faudra remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

    Haut de page