Détection intempestives de la caméra outdoor

Malgré toutes les préconisations, hauteur sensibilité, zone de détection
La caméra détecte quelque chose qu’on voit pas sur la vidéo !!! Elle est forte
Que faire !!?
Ça deviens pénible
Ci joint la vidéo + paramètres de la caméra
Merci

Benoit C.

    Réponses

    Bonjour Benoit,

    Le passage des insectes peuvent aujourd'hui potentiellement déclencher une détection de la caméra extérieure. Avec l'arrivée de la fonctionnalité de détection d'humains, ce type de détection sera ignorée.

    Nos équipes travaillent pour que cette fonctionnalité soit disponible dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

    Benoit C.

    Merci pour votre réponse
    J’attend avec impatience cette mise à jour
    Savait vous pour quand ?
    Merci

    benoit B.

    bonjour
    je suis dans le même cas que vous , entre 16h et 16h30 j'ai eu jusqu'à 20 détection alors qu'il n'y a rien du tout , c'est vraiment pénible , que faire ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Je vais vous envoyer un mail afin que vous puissiez nous envoyer votre vidéo de détection si vous ne souhaitez pas la mettre sur le forum pour qu'on puisse l'analyser et comprendre d’où vient la détection.

    Bonne journée,

    Benoit C.

    Bonjour Halima
    La vidéo que j’ai posté au début ne suffit pas pour votre analyse,restant à votre disposition par mail

    benoit B.

    Bonjour
    Voici les vidéo en plein nuit cette fois très sympa

    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Benoit,

    Comme l'a indiqué ma collègue Halima, le passage des insectes peuvent aujourd'hui potentiellement déclencher une détection de la caméra extérieure, on peut le voir sur votre vidéo à 0:04s.

    Avec l'arrivée de la fonctionnalité de détection d'humains, ce type de détection sera ignorée.

    Nos équipes travaillent pour que cette fonctionnalité soit disponible dans les meilleurs délais.

    Bonne journée !

    benoit B.

    Est celle si c’est le soleil !!

    Maud F.

    Equipe

    Benoit,

    Effectivement vous pouvez avoir une détection par analyse d'image : Détecte un changement sur l'image filmé par rapport à l'image précédente, donc à proscrire en cas de changement rapide de luminosité.

    Comme on peut le constater sur votre vidéo quand le soleil éclaircit l'ombre de votre arbre.

    Bonne journée,

    benoit B.

    C’est dommage qu’a ce prix on soit embêté avec la lumière ou un moustique je m’attendais ah une meilleure qualité !!

    Romain D.

    Bonjour,
    Quand pensez vous mettre a jour là détection des humains (annoncé il y a déjà 6 mois) sur votre caméra outdoor ? Hier j'ai reçu 16 détections intempestives entre 10h et 11h30, simplement a cause des nuages...
    Cela devient extrêmement gênant pour l'utilisation de mes deux caméras outdoor.
    Cdlt,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Pouvez-vous m'indiquer votre adresse MAC? Pour que je puisse ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité afin d'indiquer que vous êtes en attente de cette nouvelle mise à jour.

    Bonne journée,

    Romain D.

    Maud,
    Voici comme demandé mon adresse MAC: e04f43602202
    Cdlt,

    Romain D.

    Toujours les mêmes problèmes de détection intempestives... aujourd'hui entre 19h et 19h15 j'ai reçu 23 mails et notifications simplement a cause du soleil.

    Maud F.

    Equipe

    Romain,

    Je me permets de vous tenir informé de la nouvelle fonctionnalité dès qu'elle sera disponible.