Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma/Google home

Bonjour, depuis quelques semaines impossible de contrôler mes volets avec ma Tahoma avec Google Home. j'ai tenté de dissocier Somfy de Home mais depuis impossible de remettre la connexion. j'ai reset la Tahoma mais ça fait pareil. pouvez vous m'aider ? Code PIN 1209-5399-7554

Yves
Yves

Yves

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    João G.
    João G.

    João G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour je rencontre exactement les mêmes problèmes.

    Bonjour Yves et João,

    Utilisez-vous IFTTT pour faire la liaison entre Google Home et TaHoma ou bien passez-vous en direct entre les deux applications ?

    João, pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    J'utilise les 2, vous pensez que cela peut etre la cause du soucis ? Code PIN 1209-5399-7554

    Bonjour,
    Je viens d’installer Google Home et l’association avec Tahoma a été faite...lorsque je donne l’ordre de fermer volet baie tout fonctionne parfaitement mais lorsque je demande de fermer salon Google home ne trouve pas volet salon...
    Merci de bien vouloir m'éclairer!!
    Cordialement.
    JP

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    pouvez-vous vérifier dans l'application "home" sir votre volet est bien nommé "salon".

    Bonne soirée

    Haut de page