Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma/Google home

Bonjour, depuis quelques semaines impossible de contrôler mes volets avec ma Tahoma avec Google Home. j'ai tenté de dissocier Somfy de Home mais depuis impossible de remettre la connexion. j'ai reset la Tahoma mais ça fait pareil. pouvez vous m'aider ? Code PIN 1209-5399-7554

Yves
Yves

Yves

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    João G.
    João G.

    João G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour je rencontre exactement les mêmes problèmes.

    Bonjour Yves et João,

    Utilisez-vous IFTTT pour faire la liaison entre Google Home et TaHoma ou bien passez-vous en direct entre les deux applications ?

    João, pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    J'utilise les 2, vous pensez que cela peut etre la cause du soucis ? Code PIN 1209-5399-7554

    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    3
    2196 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je viens d’installer Google Home et l’association avec Tahoma a été faite...lorsque je donne l’ordre de fermer volet baie tout fonctionne parfaitement mais lorsque je demande de fermer salon Google home ne trouve pas volet salon...
    Merci de bien vouloir m'éclairer!!
    Cordialement.
    JP

    Haut de page