Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne somfy one +

achat le 18/01/2018. Le somfy one + ne r&agit plus. Volet bloqué. Sur l'appli erreur plus de connexion WIFI.
Je l'ai rapproché de la box internet, pas de réaction.
Il n'y a que le voyant bleu alumé et c'est tout
Merci
Christian LOUIS

christian L.
christian L.

christian L.

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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Votre Somfy One Plus semble connectée depuis jeudi dernier. Pour information, en cas de déconnexion, nous conseillons de redémarrer la box internet et suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" depuis l'application Somfy Protect :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003112...

    Bonne journée,

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