changer TC en Filaire ?

Bonjour, je voudrai affecter des interrupteurs wifi (alexa) sur mes VR somfy. le problème est que j'en ait 2 en TC, et je ne sais pas comment faire.
J'ai changer les filaires par des wifi et ça marche bien, me reste ces 2. Existe t'il des TC compatible wifi ? Merci d'avance.

christophe M.

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Si vos moteurs sont directement radio sans récepteur déporté, il n'y aura pas de possibilité pour y connecter un autre récepteur tel que les récepteur WiFi compatible Alexa.