Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ouverture portail via v500

Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation Slidymoove 600 et un visiophone V500. Je n'arrive pas à ouvrir le portail via l'ecran. Les branchements sont à priori bon. J'ai effectué le test du shunte entre la borne 5 et 6 "start" Du moteur et le portail s'ouvre. Avez- vous une explication?

Cordialement Theo.

Theo M.
Theo M.

Theo M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Montrez le raccordement sur la motorisation .

    Et en faisant toucher les fils marron et terre du visio ?

    Theo M.
    Theo M.

    Theo M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy C,

    Le fils jaune rayé est branché en position 6 et le marron en position 5, c'est pour voir si les deux fils ne sont pas coupé de les reliés?

    Bonjour Théo,

    Pourriez-vous débrancher les deux fils aux bornes COM&NO de la platine de rue, mais les laisser brancher de l'autre côté sur la motorisation. Faites ensuite un contact bref(<0.5s) entre ces deux câbles, est-ce que la motorisation réagit à chaque contact ?

    Bonne journée,

    Theo M.
    Theo M.

    Theo M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses, je viens de trouver le probleme. Le fils jaune est sectionné dans les fondations du portail.

    Bien cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique