Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture portail via v500

Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation Slidymoove 600 et un visiophone V500. Je n'arrive pas à ouvrir le portail via l'ecran. Les branchements sont à priori bon. J'ai effectué le test du shunte entre la borne 5 et 6 "start" Du moteur et le portail s'ouvre. Avez- vous une explication?

Cordialement Theo.

Theo M.
Theo M.

Theo M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Montrez le raccordement sur la motorisation .

    Et en faisant toucher les fils marron et terre du visio ?

    Theo M.
    Theo M.

    Theo M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Richy C,

    Le fils jaune rayé est branché en position 6 et le marron en position 5, c'est pour voir si les deux fils ne sont pas coupé de les reliés?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Théo,

    Pourriez-vous débrancher les deux fils aux bornes COM&NO de la platine de rue, mais les laisser brancher de l'autre côté sur la motorisation. Faites ensuite un contact bref(<0.5s) entre ces deux câbles, est-ce que la motorisation réagit à chaque contact ?

    Bonne journée,

    Theo M.
    Theo M.

    Theo M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses, je viens de trouver le probleme. Le fils jaune est sectionné dans les fondations du portail.

    Bien cordialement.

    Haut de page