Ouverture portail via v500

Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation Slidymoove 600 et un visiophone V500. Je n'arrive pas à ouvrir le portail via l'ecran. Les branchements sont à priori bon. J'ai effectué le test du shunte entre la borne 5 et 6 "start" Du moteur et le portail s'ouvre. Avez- vous une explication?

Cordialement Theo.

Theo M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Montrez le raccordement sur la motorisation .

    Et en faisant toucher les fils marron et terre du visio ?

    Theo M.

    Bonjour Richy C,

    Le fils jaune rayé est branché en position 6 et le marron en position 5, c'est pour voir si les deux fils ne sont pas coupé de les reliés?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Théo,

    Pourriez-vous débrancher les deux fils aux bornes COM&NO de la platine de rue, mais les laisser brancher de l'autre côté sur la motorisation. Faites ensuite un contact bref(<0.5s) entre ces deux câbles, est-ce que la motorisation réagit à chaque contact ?

    Bonne journée,

    Theo M.

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses, je viens de trouver le probleme. Le fils jaune est sectionné dans les fondations du portail.

    Bien cordialement.