Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai opéré différents tests. Le "Ding Dong" paramétré fonctionne même s'il semble suivi d'une sonnerie étrange. L'appui sur test en alarme active entraîne bien la sirène. J'ai réinitialisé la centrale sans succès.
J'ai découvert ce problème après avoir installé un DM en AT qui ne déclenchait pas la sirène. J'ai désinstallé ce DM et c'est là que j'ai découvert que le DO en AT de la porte avait le même souci. Sur la centrale, tous les éléments sont OK et pas de défaut.
Merci de votre aide,
E AGUESSE
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emmauel,
Voici l'explication du fonctionnement du mode KIELA (DING DONG!), il est actif par défaut sur votre système d'alarme.
Pour information, le mode KIELA (DING DONG!) est un mode de fonctionnement pour les personnes présentent à leur domicile, il est le suivant :
Alarme en marche totale (A,B et C) : Activation du système d'alarme 2 minutes après le ON
Alarme en marche partielle uniquement de la zone A : Activation immédiate du système d'alarme
Vous pouvez désactiver à tout moment ce fonctionnement dans le menu "Réglage Généraux" en compte installateur de l'interface PC de votre système d'alarme.
Bonne journée,
La réponse de Thomas est certes précise mais ne me satisfait pas. Tous ces réglages ont été faits mais la tempo ne fonctionne pas. Si je passe le DO en A, l'ouverture de la porte déclenche bien l'alarme et les sirènes. En AT, pas d'alarme ni de sirène ?
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Emmanuel A
A l'attention de Thomas,
Ne tenez pas compte de ma première réponse, je n'avais pas lu avec attention les conditions de ma marche partielle A. C'est donc normal qu'il n'y ait pas de déclenchement de sirène.
Avec mes excuses,
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question