Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge impossible à ouvrir

Bonjour les yellows,

Je voulais changer la pile pour voir si la détection du badge était améliorée.

Mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Alors la bonne nouvelle, c'est que je ne risque pas de perdre le capot.

Il m'est impossible de mettre le repère à 10h comme indiqué ici : https://forum.somfy.fr/questions/1505403-ouvrir-badge-somfy-svp

Ca bloque complètement vers "11h". Sur les autres badges pas de souci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    En effet, il semblerait qu'il soit bloqué. Je vais vous envoyer un e-mail rapidement.

    Bonne journée,

    philippe M.
    philippe M.

    philippe M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec mon badge d'alarme. Sur trois badges un seul pose problème et ne veut pas s'ouvrir et me permettre de changer la pile.
    Comme vous Guillaume D. le dos du badge tourne un peu mais pas assez pour retirer la surface et changer la pile. Quelle fut la réponse de Halima H à votre problème ?
    Merci de votre aide.
    Cordialement.
    Philippe

    philippe M.
    philippe M.

    philippe M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,
    Merci pour votre retour. En forçant j'ai réussi a ouvrir le badge. Le cerclage intérieur est en plusieurs parties et une des parties a tendance a sortir ce qui bloque l'ouverture. Peut etre faut il coller ce petit morceau et ne plus avoir le problème.
    Bonne journée.

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Halima,
    Je rencontre le même problème que Guillaume D, à savoir qu'il m'est impossible d'ouvrir le badge pour changer la pile.
    Pouvez-vous m'apporter une solution SVP ?
    D'avance merci,
    Laurent

    Aud
    Aud

    Aud

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour impossible d'ouvrir 3 de nos badges...

    julien V.
    julien V.

    julien V.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai également le même problème sur l'un de mes badges, impossible de le faire coulisser pour changer la pile, pourriez vous m'aider?
    Merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je viens de vous envoyer un message en privé afin de poursuivre la traitement de votre demande.

    Bonne journée

    Jean pierre D.
    Jean pierre D.

    Jean pierre D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Même problème pour moi j'ai 3 badges et les 3 sont bloqués impossible de les ouvrir

    Bonjour Jean-Pierre,


    Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.


    Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique

    Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+

    Bonne journée,

    Haut de page