Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de désactiver alarme suite changement fai

Bonjour,
Je ne peux pas désactiver l'alarme à la suite d'un changement de fai.
Tout est donc bloqué, changement WiFi etc... Merci pour votre aide.
Morgan

Morgan V.
Morgan V.

Morgan V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 Avenue Marquise de la Logivière
Ville:
Maule
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Morgan,

    Il va falloir patienter qu'un Yellow resynchronise l'état de votre alarme.

    Pour éviter cela, il faut (si c'est possible) désactiver l'alarme avant de changer le wifi.

    joël V.
    joël V.

    joël V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    78280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue Francis Poulenc
    Ville:
    Guyancourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Quelqu'un de Somfy peut me désactiver l'alarme ?
    Cela devient très inquiétant !!!
    Je dois m'absenter à quoi sert cette alarme ???
    Merci de votre réponse

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Joël,

    C'est à dire que les interventions des Yellows se font en semaine et aux horaires de bureau habituels

    Bonjour Joël,

    Je vous ai apporté une réponse dans un autre post :

    http://forum.somfy.fr/questions/2055134-desactiver-alarme-somfy-one

    Bonne journée,

    Bonjour Morgan,

    Nous avons désarmé votre site. Vous pouvez désormais "Changer de réseau WiFi" afin de reconnecter votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique