Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de désactiver alarme suite changement fai

Bonjour,
Je ne peux pas désactiver l'alarme à la suite d'un changement de fai.
Tout est donc bloqué, changement WiFi etc... Merci pour votre aide.
Morgan

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    joël V.
    joël V.

    joël V.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonsoir
    Quelqu'un de Somfy peut me désactiver l'alarme ?
    Cela devient très inquiétant !!!
    Je dois m'absenter à quoi sert cette alarme ???
    Merci de votre réponse

    Haut de page