Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de désactiver alarme suite changement fai

Bonjour,
Je ne peux pas désactiver l'alarme à la suite d'un changement de fai.
Tout est donc bloqué, changement WiFi etc... Merci pour votre aide.
Morgan

Morgan V.
Morgan V.

Morgan V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    joël V.
    joël V.

    joël V.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonsoir
    Quelqu'un de Somfy peut me désactiver l'alarme ?
    Cela devient très inquiétant !!!
    Je dois m'absenter à quoi sert cette alarme ???
    Merci de votre réponse

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    Je vous ai apporté une réponse dans un autre post :

    http://forum.somfy.fr/questions/2055134-desactiver-alarme-somfy-one

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Morgan,

    Nous avons désarmé votre site. Vous pouvez désormais "Changer de réseau WiFi" afin de reconnecter votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page