Chers utilisateurs,

Les perturbations sur nos serveurs Somfy Thermostat sont désormais terminées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Reprogrammer box tahoma

Bonjour suite à l'achat d'une maison, nous souhaiterions avoir accès au paramétrage de notre box tahoma qui a été laissé par l'ancienne propriétaire.

Le pin est 1202-5583-5610

Merci d, avance

Laura U.
Laura U.

Laura U.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Bonjour Laura,

il faut que le propriétaire d'origine de la box prenne contact avec nous pour supprimer son compte sans supprimer les produits associé à cette TaHoma.

Bonne journée

Laura U.
    Laura U.

Laura U.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour Anna B.

L'ancienne propriétaire a bien rempli le formulaire de desactivation de son compte mais je ne peux toujours pas me connecter.

Que se passe t-il?

Bonjour Laurent,

nous avons bien reçu la demande le l'ancien propiétaire pour désactiver ce TaHoma.

Toutefois avant d'effectuer la manipulation pouvez-vous vérifier que vous possédez une télécommande générale possédant la clé de sécurité de l'installation car sans cette télécommande vous serez obligé de faire une remise à zéro de tous les volets roulants.

Bonne soirée

Laura U.
    Laura U.

Laura U.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour Anna B.

Je ne pense pas avoir de télécommande générale et pour le moment je ne peux toujours pas me connecter.

A quoi ressemble la télécommande ?

Laura

Bonjour Laura,

il existe différent modèle. si vous ne possédez pas de télécommande générale il est possible que vous deviez passer par une remise à zéro de chacun de vos volets.

voici la procédure:

https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

je vais donc procéder à la réinitialisation de la box, vous pourrez la réactiver d'ici 1h

Bonne journée

Haut de page