Question en attente de réponse
Bonjour suite à l'achat d'une maison, nous souhaiterions avoir accès au paramétrage de notre box tahoma qui a été laissé par l'ancienne propriétaire.
Le pin est 1202-5583-5610
Merci d, avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laura,
il faut que le propriétaire d'origine de la box prenne contact avec nous pour supprimer son compte sans supprimer les produits associé à cette TaHoma.
Bonne journée
Bonjour Anna B.
L'ancienne propriétaire a bien rempli le formulaire de desactivation de son compte mais je ne peux toujours pas me connecter.
Que se passe t-il?
Bonjour Laurent,
nous avons bien reçu la demande le l'ancien propiétaire pour désactiver ce TaHoma.
Toutefois avant d'effectuer la manipulation pouvez-vous vérifier que vous possédez une télécommande générale possédant la clé de sécurité de l'installation car sans cette télécommande vous serez obligé de faire une remise à zéro de tous les volets roulants.
Bonne soirée
Bonjour Anna B.
Je ne pense pas avoir de télécommande générale et pour le moment je ne peux toujours pas me connecter.
A quoi ressemble la télécommande ?
Laura
Bonjour Laura,
il existe différent modèle. si vous ne possédez pas de télécommande générale il est possible que vous deviez passer par une remise à zéro de chacun de vos volets.
voici la procédure:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...
je vais donc procéder à la réinitialisation de la box, vous pourrez la réactiver d'ici 1h
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question