Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammer box tahoma

Bonjour suite à l'achat d'une maison, nous souhaiterions avoir accès au paramétrage de notre box tahoma qui a été laissé par l'ancienne propriétaire.

Le pin est 1202-5583-5610

Merci d, avance

Laura U.
Laura U.

Laura U.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laura,

    il faut que le propriétaire d'origine de la box prenne contact avec nous pour supprimer son compte sans supprimer les produits associé à cette TaHoma.

    Bonne journée

    Laura U.
    Laura U.

    Laura U.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Anna B.

    L'ancienne propriétaire a bien rempli le formulaire de desactivation de son compte mais je ne peux toujours pas me connecter.

    Que se passe t-il?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    nous avons bien reçu la demande le l'ancien propiétaire pour désactiver ce TaHoma.

    Toutefois avant d'effectuer la manipulation pouvez-vous vérifier que vous possédez une télécommande générale possédant la clé de sécurité de l'installation car sans cette télécommande vous serez obligé de faire une remise à zéro de tous les volets roulants.

    Bonne soirée

    Laura U.
    Laura U.

    Laura U.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Anna B.

    Je ne pense pas avoir de télécommande générale et pour le moment je ne peux toujours pas me connecter.

    A quoi ressemble la télécommande ?

    Laura

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laura,

    il existe différent modèle. si vous ne possédez pas de télécommande générale il est possible que vous deviez passer par une remise à zéro de chacun de vos volets.

    voici la procédure:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    je vais donc procéder à la réinitialisation de la box, vous pourrez la réactiver d'ici 1h

    Bonne journée

    Haut de page