Mon portail ne fonctionne plus et l'écran du moteur ne s'allume pas?

Bonjour mon moteur elixo 500 3s io ne fonctionne plus et l'écran n'affiche rien complètement éteint pourtant le moteur est bien alimenté le fusible est bon je ne comprend pas si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance

Azdine K.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Votre électronique est en panne.
    Vous devez vous faire réparer par votre vendeur/ installateur si votre appareil est sous garantie.
    Hors garantie, je peux le réparer, cliquez sur mon nom pour infos .