Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V500 et portail AXOVIA 220B (RTS)

Bonjour,

J’ai acheté un V500 et je souhaite commander un portail AXOVIA 220B à partir de l’icône « portail » du moniteur.
Faut-il obligatoirement un câble entre la platine de rue et le moteur ? Dans ce cas, ou brancher le câble coté moteur portail ?
Cordialement.
Merci de votre aide.

Doudou 90 D.
Doudou 90 D.

Doudou 90 D.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si vous lisez bien la notice du V500, vous saurez où brancher les deux fils qui doivent obligatoirement être connectés au moteur.
    Si vous avez deux bornes Start sur le boîtier moteur, c'est sur ces bornes que le raccordement doit se faire.
    Sinon, sur les bornes BUS.
    Pour plus de sûreté, montrez un photo de votre boîtier où l'on voit les bornes.

    Doudou 90 D.
    Doudou 90 D.

    Doudou 90 D.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour Richy C
    J'ai lu et relu la notice très légère du V500 et, il n'y a pas de réponse précise à mon problème… Avec votre réponse, j'ai pu conclure qu'il faut utiliser les bornes 3 et 4 de la platine Axovia 220B qui sont les bornes du bus que vous indiquez.
    Merci à vous.
    cordialement.
    DM

    Haut de page