Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Système PROTEXIOM Défaut cnx serveur:SYS Tr Tél?

Voir les différents appels pour centrale De Mme XXXXX XX XXXXXXX
Tél XXXXXXX Claude XXXX pour installation.
Suite tel SOMFY . Appel FREE pour obtenir adresse IP fixe nécessaire fait. Mais fonctionne environ 45 mn. Message SMS indiquant: Défaut cnx serveuZ:SYS Tr Tél. Tout semble OK du coté de chez FREE .
Pouvez-vs m, aider, ce problème dure maintenant depuis plus 1 semaine et je dois m'absenter prochainement.
Cldt

Claude G.
Claude G.

Claude G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    comme vous l'a indiqué mon collègue Stéphane par téléphone il faut que vous supprimiez l'ouverture du port 40 pour votre alarme et ouvrir le port 80.

    Bonne journée

    Haut de page