Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Système PROTEXIOM Défaut cnx serveur:SYS Tr Tél?

Voir les différents appels pour centrale De Mme XXXXX XX XXXXXXX
Tél XXXXXXX Claude XXXX pour installation.
Suite tel SOMFY . Appel FREE pour obtenir adresse IP fixe nécessaire fait. Mais fonctionne environ 45 mn. Message SMS indiquant: Défaut cnx serveuZ:SYS Tr Tél. Tout semble OK du coté de chez FREE .
Pouvez-vs m, aider, ce problème dure maintenant depuis plus 1 semaine et je dois m'absenter prochainement.
Cldt

Claude G.
Claude G.

Claude G.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
33210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28 C Le Galion Quai de la Pêcherie
Ville:
CAPBRETON
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,

    comme vous l'a indiqué mon collègue Stéphane par téléphone il faut que vous supprimiez l'ouverture du port 40 pour votre alarme et ouvrir le port 80.

    Bonne journée

    Haut de page