Question en attente de réponse
Bonjour,
mon compte è distance est enregistré sous: dan.def@outlook.fr, compte bloqué par microsoft ma nouvelle boite mail est: bello5900@hotmail.fr. Pourriez-vous m'indiquez la procédure à suivre? Merci.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Mais de quoi parlez-vous Daniel ? Une alarme ? Si oui laquelle ?
Bonjour;
Mon alarme est une protexiom ultimate gsm.
Mon adresse mail est de nouveau fonctionnelle.
Néanmoins, souci sur accés à ma page du système et ma connexion à distance. J'applique la procédure reset IP, le lendemain, impossible de me connecter. Il est à noter que l'adresse IP sur le clavier LCD ne change pas et donc différente de mon réseau.Pouvez-vous me conseiller.
Merci
Cordialement
Bonjour Daniel
Il n'y a aucun moyen d'afficher l'adresse mail sur le clavier lcd !
Je ne comprends pas bien votre problème !
Si vous ne pouvez plus vous connecter à votre centrale, appliquez les consignes fournies dans ce post:
Bonne journée !
Bonjour,
Comme signalé précédemment, c'est l'adresse IP du clavier LCD qui est différente de mon application .Je désactive DHCP et je change entre 201 et 240 .Néanmoins, souci sur accés à ma page du système et ma connexion à distance. J'applique la procédure reset IP, le lendemain, impossible de me connecter. Il est à noter que l'adresse IP sur le clavier LCD ne change pas et donc différente de mon réseau.Pouvez-vous me conseiller.
Bonjour Daniel
J'ai vraiment du mal à comprendre votre problème.
Si je résume, à la base, vous demandez un changement d'adresse mail pour une alarme Protexiom. Pour ça il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale (ce n° commence par 5 ou 6), et un Yellow interviendra sur le serveur.
Ensuite vous dites avoir des problèmes de connexion. Avez-vous suivi la procédure que je vous ai fournie plus haut ? Si oui, et que ça ne fonctionne pas, ou que vous ne pouvez pas vous connecter, c'est qu'il y a un problème sur la centrale.
Bonne journée !
Bonjour,
Pas de souci pour l'adresse mail, elle est de nouveau fonctionnelle(accés à distance).
Le souci actuel: procédure de remise à 0 Adresse IP(reset), aprés desactivation DHCP(entre 201-240) l'adreese IP clavier ne change pas et le serveur se met en défaut.
Merci
Cordialement
Bonjour Daniel
Que donne le code 780 tapé au clavier en mode installateur ?
bonjour,
code 780: 192.168.1.235
Très bien Daniel ! Et cette adresse ne correspond pas à ce que vous avez mis sur l'interface ?
Bonjour,
L'adresse IP ClavierLCD correspond à l'adresse IP interface appliquée DHCP décochée. Faut-il réactiver la case DHCP?
Merci.
Cordialement
Bonjour
Non, il faut laisser la case décochée.
Bonjour,
J'ai effectué plusieurs remise à 0(reset) de l'adresse IP.
La connexion s'effectue correctement, mais se la centrale se déconnecte environ 1h00 après. Défaut cnx serveur:SYS Transmetteur.
Pourriez-vous me conseiller.Merci
cordialement.
Bonjour Daniel
En effet le message "Défaut cnx serveur:SYS Transmetteur", signifie que la centrale ne communique plus avec le serveur Somfy.
A ce stade, je pense que le module ip de votre alarme est défaillant.
La garantie est de 5 ans.
Bonne journée !
Bonjour,
La date d'achat de l'alarme est le 20/072018.
Dommage.
Je vous remercie pour vos conseils.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question