Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code IP Protexiom Gris invalide après achat maison?

Bonjour,
Après l'achat d'une maison équipé d'une alarme protexiom gris, je ne peux pas créé un compte d’accès a distance, mais je peux accédé en local a mon alarme. Pouvez-vous me donné la procédure a réalisé pour le code IP ?

Benjamin B.
Benjamin B.

Benjamin B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
57690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom gris
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
créhange
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    l'accès à distance n'est pas disponible sur votre centrale qui date de 2009.

    Pour bénéficier de cette focntionnalité vous avez la possibilité d'acheter une upgrade de votre transmetteur.

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique