Déclanchement detecteur intempestif

Bonjour,
Mon alarme se déclenche de manière intempestive et je reçois l'information comme quoi il s'agit d'un déclenchement toujours du même détecteur de mouvement.
J'ai contrôlé qu'il n'y ait pas une toile d'araignée ou autre, mais tout est bien "dégagé".
Le détecteur n'est pas indiqué comme défaillant ...
Que faire ?
D'avance merci.
Cdt
MB

Maxime B.

    Réponses

    Bonjour

    Déplacez le détecteur, quitte à le poser sur un meuble, et attendez de voir si le problème persiste.
    S'il persiste, le détecteur est HS, sinon, il y a un problème dans la pièce ou il se trouve.

    Bonne journée !