Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Déclanchement detecteur intempestif

Bonjour,
Mon alarme se déclenche de manière intempestive et je reçois l'information comme quoi il s'agit d'un déclenchement toujours du même détecteur de mouvement.
J'ai contrôlé qu'il n'y ait pas une toile d'araignée ou autre, mais tout est bien "dégagé".
Le détecteur n'est pas indiqué comme défaillant ...
Que faire ?
D'avance merci.
Cdt
MB

Maxime B.
Maxime B.

Maxime B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Déplacez le détecteur, quitte à le poser sur un meuble, et attendez de voir si le problème persiste.
    S'il persiste, le détecteur est HS, sinon, il y a un problème dans la pièce ou il se trouve.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique