Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclanchement detecteur intempestif

Bonjour,
Mon alarme se déclenche de manière intempestive et je reçois l'information comme quoi il s'agit d'un déclenchement toujours du même détecteur de mouvement.
J'ai contrôlé qu'il n'y ait pas une toile d'araignée ou autre, mais tout est bien "dégagé".
Le détecteur n'est pas indiqué comme défaillant ...
Que faire ?
D'avance merci.
Cdt
MB

Maxime B.
Maxime B.

Maxime B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Déplacez le détecteur, quitte à le poser sur un meuble, et attendez de voir si le problème persiste.
    S'il persiste, le détecteur est HS, sinon, il y a un problème dans la pièce ou il se trouve.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique