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Question en attente de réponse

Problème avec lumière moteur dexxo pro 1000 io

Bonjour tout le monde , je viens de changer mon moteur somfy dexxo pro 1000 io car il perdait tout le temps la connections avec les télécommandes et la TaHoma . Je viens de monter le nouveau mais la lumière de temporisation reste tout le temps allumé j’ai régler T1 qui était à 06 je l’ai mis à 03 mais ça change rien la lumière deporté a l’extérieur s’éteint bien à 30 sec mais la lumière du moteur reste constamment allumée pourtant l’afficheur indique C1 donc pourrait moi c’est ok . Pouvez vous m’aider svp ? Merci par avance

Frédéric C.
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    Réponses

    Bonjour

    sans doute un boitier défectueux !

    Frédéric C.
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    Bonjour , merci pour votre réponse ! Dommage le boîtier est tout neuf :-(

    bonjour , meme soucis chez moi . Vous avez trouvez une solution ?

    cordialement

    Geoffroy G.
    Geoffroy G.

    Geoffroy G.

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    Bonjour.
    Je viens d installer mon nouveau moteur dexxo pro io 1000 reçu suite à un sav de smofy. Est est tout neuf. Je viens de l installer et meme probleme : l eclairage reste constament allumé. Obligé d enlever l ampoule.
    J ai essayer de mettre sur 0 le temps de l eclairage mais rien n'y fait ca reste allumé meme après un reset.

    Un yellow svp ?

    Tahoma :
    Pour les YELLOW, mon n° de central est 619728 311044B FR.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Geoffroy,

    Est-ce que l'ampoule a aussi été remplacée ? Si non, est-ce l'ampoule d'origine ? Si non, pourriez-vous me donner son type d'éclairage et sa puissance ?

    Bonne journée,

    Geoffroy G.
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    Bonjour thomas.
    Il s'agit de l'ampoule d'origine livrée dans le carton du moteur. C'est une led voir photo en PJ.

    Lorsque les parametrages demandes confirmation par clignotement( ajout de telecommande, reglage fin de course par exemple) , l ampoule reste allumée en fixe.

    Geoffroy G.
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    J'ai essayé avec d'autres ampoules led et non led ca ne change rien ca reste tjs allumé.
    Cdt

    Thomas M.
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    Bonjour Geoffroy,

    Votre motorisation avait-elle été remplacée pour le même souci d'éclairage ?

    Car, pour ma part je pense qu'il s'agit d'un défaut de la carte électronique.

    Bonne journée,

    Geoffroy G.
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    Bonjour Thomas.
    Le remplacement était suite à un autre probleme. Le moteur que j ai eu de somfy en remplacement est un neuf dans son emballage, comme si je venais de l'acheter !!!!

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Geoffroy,

    Bien qu'il soit neuf, le problème est bien lié à la carte électronique qu'il faudra remplacer. Je vous laisse vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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