Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

faire fonctionner le renvoi d'alarme vers un telephone a partir d'une Protexiom IO derrière une box orange??

Suite à un problème d’accès (par internet avec ligne téléphonique analogique) sur une "Protexiom 600" un installateur local m'a indiqué que ma carte n'étant plus sous garantie, SOMFY ne la réparerai pas. Il m’a conseillé d'acheter une carte "Protexial IO" (coût 452,94€). Orange m'a remplacé ma ligne analogique par une numérique. Depuis, je n'ai plus de renvoi d'alarme sur mon téléphone. Les accès "local et distant" fonctionnent. Que faut-il faire pour recevoir les appels? Changer encore de transmetteurs, passer en GSM ? je suis en campagne avec un fonctionnement GSM alléatoire.
Merci de m'aider,
Cordialement
Jean Marie

Jean Marie
Jean Marie

Jean Marie

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Qu'avez-vous comme box adsl ? Le téléphone est-il branché dessus ?

    Bonne journée !

    Jean Marie
    Jean Marie

    Jean Marie

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean Luc,
    Oui, il s'agit bien d'une box adsl avec le téléphone dessus. Je n'ai qu'une ligne téléphonique.
    Aujourd'hui j'ai refait des essais et une foi, mon téléphone GSM a été appelé!...
    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut respecter cette connectique pour que ça fonctionne à tous les coups:

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique