faire fonctionner le renvoi d'alarme vers un telephone a partir d'une Protexiom IO derrière une box orange??

Suite à un problème d’accès (par internet avec ligne téléphonique analogique) sur une "Protexiom 600" un installateur local m'a indiqué que ma carte n'étant plus sous garantie, SOMFY ne la réparerai pas. Il m’a conseillé d'acheter une carte "Protexial IO" (coût 452,94€). Orange m'a remplacé ma ligne analogique par une numérique. Depuis, je n'ai plus de renvoi d'alarme sur mon téléphone. Les accès "local et distant" fonctionnent. Que faut-il faire pour recevoir les appels? Changer encore de transmetteurs, passer en GSM ? je suis en campagne avec un fonctionnement GSM alléatoire.
Merci de m'aider,
Cordialement
Jean Marie

    Réponses

    Jean Marie

    Bonsoir Jean Luc,
    Oui, il s'agit bien d'une box adsl avec le téléphone dessus. Je n'ai qu'une ligne téléphonique.
    Aujourd'hui j'ai refait des essais et une foi, mon téléphone GSM a été appelé!...
    Bonne soirée