Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

faire fonctionner le renvoi d'alarme vers un telephone a partir d'une Protexiom IO derrière une box orange??

Suite à un problème d’accès (par internet avec ligne téléphonique analogique) sur une "Protexiom 600" un installateur local m'a indiqué que ma carte n'étant plus sous garantie, SOMFY ne la réparerai pas. Il m’a conseillé d'acheter une carte "Protexial IO" (coût 452,94€). Orange m'a remplacé ma ligne analogique par une numérique. Depuis, je n'ai plus de renvoi d'alarme sur mon téléphone. Les accès "local et distant" fonctionnent. Que faut-il faire pour recevoir les appels? Changer encore de transmetteurs, passer en GSM ? je suis en campagne avec un fonctionnement GSM alléatoire.
Merci de m'aider,
Cordialement
Jean Marie

Jean Marie
Jean Marie

Jean Marie

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Marie
    Jean Marie

    Jean Marie

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonsoir Jean Luc,
    Oui, il s'agit bien d'une box adsl avec le téléphone dessus. Je n'ai qu'une ligne téléphonique.
    Aujourd'hui j'ai refait des essais et une foi, mon téléphone GSM a été appelé!...
    Bonne soirée

    Haut de page