Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'accès a la box depuis l'exterieur

Bonjour,

J'ai recement changé d'opérateur, je suis passé de RED a Orange.
J'ai une connexion fibre fonctionnelle, j'accède bien a internet.

Si je redemarre ma box je peux y accéder depuis l'exterieur (en 4G avec l'appli Somfy) pendant 1h 2h mais une fois ce delai passé ma box semble hors ligne.

Auriez vous une idée de l'origine du probleme ?

Code pin : 1215-8452-1084

Merci d'avance

Salah

Salah M.
Salah M.

Salah M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Salah,

    je vous conseille de baisser le niveau de votre pare feu et vérifier si cela fonctionne.

    Bonne soirée

    Haut de page