Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'accès a la box depuis l'exterieur

Bonjour,

J'ai recement changé d'opérateur, je suis passé de RED a Orange.
J'ai une connexion fibre fonctionnelle, j'accède bien a internet.

Si je redemarre ma box je peux y accéder depuis l'exterieur (en 4G avec l'appli Somfy) pendant 1h 2h mais une fois ce delai passé ma box semble hors ligne.

Auriez vous une idée de l'origine du probleme ?

Code pin : 1215-8452-1084

Merci d'avance

Salah

Salah M.
Salah M.

Salah M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Salah,

    je vous conseille de baisser le niveau de votre pare feu et vérifier si cela fonctionne.

    Bonne soirée

    Haut de page