Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Capot badge perdu ??

Bonjour,

Comme beaucoup j'ai perdu le capot de mon badge ainsi que la pile.
Est-il possible de me les remplacer ?
Est-il prévu une solution durable à ce problème ?

Cordialement

Alexis C.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Un nouveau badge visé arrive dans quelques semaines. En attendant, nous pouvons vous envoyer des capots en cas de perte. Je vous explique comment par e-mail.

    Bonne journée,

    Carine P.

    Bonjour,
    j'ai perdu les 2 capots et 2 piles de mes badges.
    Pouvez-vous les remplacer svp ?
    Cordialement,
    Carine P

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Carine,

    Je vous communique la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    Carine P.

    Merci pour votre e-mail.
    Bonne journée également.

    Cordialement
    Carine