Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot badge perdu ??

Bonjour,

Comme beaucoup j'ai perdu le capot de mon badge ainsi que la pile.
Est-il possible de me les remplacer ?
Est-il prévu une solution durable à ce problème ?

Cordialement

Alexis C.
Alexis C.

Alexis C.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Un nouveau badge visé arrive dans quelques semaines. En attendant, nous pouvons vous envoyer des capots en cas de perte. Je vous explique comment par e-mail.

    Bonne journée,

    Carine P.
    Carine P.

    Carine P.

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    Bonjour,
    j'ai perdu les 2 capots et 2 piles de mes badges.
    Pouvez-vous les remplacer svp ?
    Cordialement,
    Carine P

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Carine,

    Je vous communique la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    Carine P.
    Carine P.

    Carine P.

    Niveau
    0
    22 / 100
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    Merci pour votre e-mail.
    Bonne journée également.

    Cordialement
    Carine

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