Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot badge perdu ??

Bonjour,

Comme beaucoup j'ai perdu le capot de mon badge ainsi que la pile.
Est-il possible de me les remplacer ?
Est-il prévu une solution durable à ce problème ?

Cordialement

Alexis C.
Alexis C.

Alexis C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez, un Yellow va vous expliquer la marche à suivre.

    Bonne journée !

    Bonjour Alexis,

    Un nouveau badge visé arrive dans quelques semaines. En attendant, nous pouvons vous envoyer des capots en cas de perte. Je vous explique comment par e-mail.

    Bonne journée,

    Carine P.
    Carine P.

    Carine P.

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    Bonjour,
    j'ai perdu les 2 capots et 2 piles de mes badges.
    Pouvez-vous les remplacer svp ?
    Cordialement,
    Carine P

    Carine P.
    Carine P.

    Carine P.

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    Merci pour votre e-mail.
    Bonne journée également.

    Cordialement
    Carine

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