changé egalement le code pin sur le site internet ?

Bonjour Monsieur .le code pin à bien été changé.0816 5600 9497 .sa fonctionne .sur mon smartphone il apparait mais pas sur mon pc fixe .toujours l'ancien .à la date d'ouverture en juin 2018.pouvez vous le changer ou c'est normal qu'il apparaisse? (voir ma box) est ce normal ou pas?.merci

josiane D.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Josiane,

    l'activation de cette box a été effectué par un professionnel. je vous conseille de vous rapprocher directement de lui pour qu'il effectue la modification.

    Bonne soirée