Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bouton sensitif inactif depuis dernière mise à jour

Bonjour
Depuis la dernière mise à jour notre bouton sensitif ne fonctionne plus.
Il est présent sur l’application et nous permet de fermer les volets mais rien ne se passe lorsque je passe ma main directement dessus. Jusque là nous n’avions aucun soucis.
J’ai supprimer le scénario puis l’ai remis en fonctionnement mais ne se passe.

Pouvez vous nous aider?
Merci

Marion D.
Marion D.

Marion D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page