Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour notre bouton sensitif ne fonctionne plus.
Il est présent sur l’application et nous permet de fermer les volets mais rien ne se passe lorsque je passe ma main directement dessus. Jusque là nous n’avions aucun soucis.
J’ai supprimer le scénario puis l’ai remis en fonctionnement mais ne se passe.
Pouvez vous nous aider?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Faites un reset du Tahoma:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...
Si ça ne fonctionne pas, vérifiez le paramétrage du bouton sensitif.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Marion a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique