Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton sensitif inactif depuis dernière mise à jour

Bonjour
Depuis la dernière mise à jour notre bouton sensitif ne fonctionne plus.
Il est présent sur l’application et nous permet de fermer les volets mais rien ne se passe lorsque je passe ma main directement dessus. Jusque là nous n’avions aucun soucis.
J’ai supprimer le scénario puis l’ai remis en fonctionnement mais ne se passe.

Pouvez vous nous aider?
Merci

Marion D.
Marion D.

Marion D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page