Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bouton sensitif inactif depuis dernière mise à jour

Bonjour
Depuis la dernière mise à jour notre bouton sensitif ne fonctionne plus.
Il est présent sur l’application et nous permet de fermer les volets mais rien ne se passe lorsque je passe ma main directement dessus. Jusque là nous n’avions aucun soucis.
J’ai supprimer le scénario puis l’ai remis en fonctionnement mais ne se passe.

Pouvez vous nous aider?
Merci

Marion D.
Marion D.

Marion D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 avenue du bois
Ville:
Villeneuve d’Ascq
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Faites un reset du Tahoma:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Si ça ne fonctionne pas, vérifiez le paramétrage du bouton sensitif.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique