Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation TAHOMA suite aménagement avec box non réinitialisée

Bonjour,

Suite à l'aménagement dans une maison avec une box TAHOMA déjà connectée et activée par l'ancien propriétaire, pourriez-vous remettre à zéro le module dont le SN est : 0211-1385-8182.
Merci, bien cordialement.

Jérémy F.
Jérémy F.

Jérémy F.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut remplir ce formulaire de demande de désactivation:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

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