Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation TAHOMA suite aménagement avec box non réinitialisée

Bonjour,

Suite à l'aménagement dans une maison avec une box TAHOMA déjà connectée et activée par l'ancien propriétaire, pourriez-vous remettre à zéro le module dont le SN est : 0211-1385-8182.
Merci, bien cordialement.

Jérémy F.
Jérémy F.

Jérémy F.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut remplir ce formulaire de demande de désactivation:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

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